Folipe a écrit le 06/04/2014 à 16h39
Enormément diffusé sur certaines radios et la chanson a fait un bon hit des clubs.
On peut regretter qu'elle ait été signée par un petit label indépendant en France qui a eu beaucoup de peine à faire la promo que le groupe méritait.
Les droits ont même été bloqués pour ce groupe.
En Allemagne, il me semble que c'est Metronome qui avait la licence.
Nolstagic Wave a écrit le 03/06/2007 à 11h42
Pas inconnu au Havre ou sur RVS il passait la nuit quand la k7 enregistrait ... et oui pas de pub à l'époque la nuit et bien moins le jour ou NRJ était une bonne radio
jeffman a écrit le 07/12/2006 à 08h42
J'ai adoré cette chanson mais surtout "Slice me nice".
ItaloBoot a écrit le 02/09/2006 à 11h16
Je connais surtout le titre "Bolero (hold me in yours arms " et que l'on retrouve sur le MAXMIX 5
alecq a écrit le 02/03/2006 à 10h50
Ah non pas inconnu ! Ca tournait surtout en boîte en Allemagne. J'étudiais là-bas 6 mois à l'époque et c'était un tube gigantesque. Aujourd'hui, c'est un titre qui a très mal vieilli à mon avis, et le clip est catastrophique. Le chanteur est on ne peut plus repoussant et ses paroles sont ... tendancieuses. Mais croyez-moi, en 1984, la fiesta commençais avec ça. Vive les études à l'étranger !!!
hermes a écrit le 24/01/2006 à 21h40
C'est pas mal finalement. Il y des trucs qui auraient mérité plus de reconnaissance. C'est meilleur que beaucoup de "tubes" plus connus et franchement pas terribles.
SissiFrimousse a écrit le 07/08/2005 à 01h56
Inconnus au bataillon, y a vraiment des chansons qui sont passées inaperçues.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.