Dancer of 03 a écrit le 16/12/2005 à 11h51
Ce titre est le meilleur du groupe selon moi. Le rythme est vraiment trop entrainant pour rester immobile. Pendant mes représentations de rock sauté acrobatique, ma cavalière et moi demandons souvent d'effectuer notre passage sur "Bad boy".
Shakedisease a écrit le 15/12/2005 à 20h14
Chanson excellente même si je préfère "Rythm is gonna get you". Le clip est très drole car les "bad boys" sont des gens déguisés en chat, alcooliques etc. D'ailleurs y'a un truc de pervers avec un petit bruit de la chanson, enfin bref ... faut le voir lol.
alexdc83 a écrit le 09/04/2005 à 16h22
On s'éloigne de " Conga "... Je trouve ce titre plus commercial. Mais sympa quand même
esteban a écrit le 06/03/2005 à 17h22
Excellent ! Le remix de ce 45 tours est vraiment mieux que sa version originale ... Bravo au DJ Shep Pettibone qui va plus tard produire un album avec ... Madonna
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.