starsky a écrit le 14/03/2006 à 22h20
Moi, j'ai trouvé ce maxi en brocante et j'en suis fière car il est rare et il a un côté kistch C'était une époque, on a aimé, il ne faut pas l'oublier !!!.
toto a écrit le 18/02/2006 à 05h20
Hey J'amerais vous dire que le film "Le père Noêl est une ordure" est génial comme beaucoup de film francais. Moi je dis que cette chanson est bonne tout comme Christian Clavier !
clint a écrit le 10/03/2005 à 12h12
Imothep, tu préfererais peut être te dire " dommage j'aurais dû les acheter ". Tu ne dois jamais avoir honte de ce que tu as fais mais de ce que tu n'as pas fait. Et puis le film et la pièce sont tellement culte que tu serais pardonné
imothep a écrit le 09/03/2005 à 15h36
Je suis fan du " Père Noël " et à l'époque j'avais acheté le simple et le maxi 45 trs. 15 ans plus tard, j'avoue que j'ai un peu honte ...
laurent a écrit le 28/02/2005 à 17h20
Y'avait aussi un " tube " ( heu, là, j'ai honte ! ) à l'époque qui reprenait les paroles de Jean-mi-mi "... il suffit d'un ou deux excités " puis en choeur " oh oui ! "... Beurk, la fin des 80s était plutôt caca !
steph1922 a écrit le 24/12/2004 à 12h30
C'est un morceau de house music ponctué de citations du " Père Noël est une ordure ". On y entend les voix de Marie-Anne Chazel, Chrsitian Clavier ... etc. Cette musique et cette manie de la citation étaient nouveaux à l'époque.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.