JP.M a écrit le 09/01/2010 à 08h45
Kim, comme beaucoup d'autres artistes, a eu quelques morceaux moins bons mais pour elle, la rencontre avec Junior a été très positive.
Les deux artistes ont encore collaboré ensemble deux ans plus tard sur le titre de 1988 "Hey Mister Heartache" et en 1992 sur le titre "Touched By Magic".
Plus d'infos sur day-by-day-kim-wilde
Bon week end à tous JP.M
MasterDJ80 a écrit le 16/12/2009 à 15h16
En tant que fan de Kim, je dois bien admettre que ce titre est l'un des moins bons de sa carrière. Mais ce n'est pas bien grave car il y en a tellement d'excellents qu'on lui pardonnera bien volontiers cet écart !
JP.M a écrit le 20/11/2009 à 19h48
A propos de Junior, de son vrai nom "Norman Giscombe", il est toujours d'actualité et vous pourrez trouver un article sur lui via mon blog qui est dédié à Kim Wilde.
A bientôt jp. (day-by-day-kim-wilde)
duduche a écrit le 02/02/2006 à 22h14
Pas d'accord du tout du tout ! Ce titre est vraiment sympa à écouter ... tss tss tss
Mogwaï a écrit le 20/11/2005 à 17h24
Non je confirme c'est une daube et ils auraient du rester chacun dans leur registre plutôt que de nous pondre ça
Black Angel a écrit le 18/08/2005 à 18h11
Il ne faut quand même pas exagérer et garder le terme " daube " pour d'autres. Ceci dit, c'est loin d'être son meilleur titre mais à force de me passer l'album ( du même nom ), j'ai fini par l'apprécier plus qu'au début.
alexdc83 a écrit le 07/04/2005 à 14h50
Daube intersidérale qui n'est pas restée dans les annales. On est loin de " Cambodia " ou " Kids in America " de la belle Kim
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.