joel a écrit le 28/06/2006 à 23h40
Le dernier en date est Laurent voulzy qui vient de reprendre "Derniers baisers" sur son nouvel album "La septième vague".... Cela lui va d'ailleurs très bien car c'est tout a fait son style de musique !!!
LeGuert a écrit le 27/06/2006 à 07h00
Ce titre a aussi pour interprètre :
Bobby Winton
Bryan Hyland
Neal Sedaka
Paul Anka
Everly Brothers .....
Tout çà pour qu'on oublie d'où elle vient !!??
François a écrit le 17/02/2006 à 10h48
Si je ne me trompe c'est une chanson reprise par les "Flying Pickets" à capella s'il vous plaît..
ber a écrit le 02/07/2005 à 18h49
Les premiers a avoir interprèter cette chanson étaient Les Chats Sauvages dans les années 60.
Djem a écrit le 27/10/2004 à 15h02
Ce n'est pas surprenant, Volcano : C. Jérôme a interprété la version française de la chanson. Cela s'appelait " Derniers baisers ".
volcano a écrit le 26/10/2004 à 20h31
Ca me rappelle C jérome.
heavencan a écrit le 28/06/2004 à 20h25
Après la montagne (Too many broken hearts), la plage et ses feux de bois Quel romantique (commercial à fond hum, pardon ) ce garçon. Un morceau dont je me suis lassé plus vite que la lumière parcourt la distance Terre-Soleil ... Mais à l'époque des midinettes Top50 à fond derrière Marco euh... Jason bien-sûr ben j'en ai beaucoup bouffé ... et je m'en serai bien passé ...
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.