Shakedisease a écrit le 21/12/2005 à 13h50
Chanson très moyenne, ressemblant étrangement beaucoup à leur "Nuit de folie" .... mais je la trouve quand même mieux que cette dernière.
alecq a écrit le 08/11/2005 à 10h22
La musique française dans toute .. son horreur ! Un duo de thons insupportables, des paroles ridicules basées sur un rythme ( ok ravageur ... pour les cerveaux à 1 neurone ! ) qui faisait bouger les foules. Pour Jurassic et moi-même, un phénomène incompréhensible et le summum de la stupidité .... Tout est à jeter, et les " Jardins d'enfants " sont ... dégoûtants . Début de soirée, vous restez dans l'ombre où on va se suicider !!!
lovita1 a écrit le 07/11/2005 à 11h01
Tee-shirt fluo, jean's troué ... La musique portait chacun de nous à cette époque comme une vie de rêve et d'insouciance ...
Nostalgyman a écrit le 17/08/2005 à 14h39
Non, leur dernier titre était une reprise de " Belles belles belles "; ils l'avaient sorti en été 90 et il est resté pendant seulement 2 semaines au Top 50, et dans les dernières places en plus ! C'est ce titre qui les a fait descendre, je crois.
ber a écrit le 16/08/2005 à 22h50
Suivra ensuite leur dernier titre " Chance " sorti en 89. Après, plus rien je crois.
fan80s a écrit le 14/08/2005 à 11h51
C'est vrai qu'après " La vie la nuit ", il y avait aussi une chanson beaucoup plus sage qui s'appelait " Les jardins d'enfants " qui n'a pas bien marché et qui a scellé définitivement le destin du groupe.
SissiFrimousse a écrit le 04/08/2005 à 17h20
Le duo commençait à se fatiguer gravement, la fin était proche, mais c'était encore assez bon pour danser dessus.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.