ponf a écrit le 10/08/2007 à 16h04
Bon ok, elle est jolie, elle sort avec Johnny Depp, et dans "Elisa", elle joue vraiment bien. Mais pour la voix, c'est de la daube ...
lila a écrit le 02/06/2006 à 21h33
Je m'en souviens Popeye.
Il y avait aussi le dieu Gainsbarre ...
SMDK a écrit le 29/05/2006 à 21h12
La seule que je supporte à peu près venant de miss tête d'ampoule ...
clint a écrit le 27/02/2006 à 12h22
Plage titulaire de ce bel album (M&J), c'était aussi un titre pour Marilyn Monroe et John Kennedy
seth a écrit le 26/02/2006 à 18h41
J'allais dire comme toi Arno
Shakedisease a écrit le 23/01/2006 à 12h58
Je viens juste de découvrir cette chanson, j'ai tout de suite accroché. Elle est très nostalgique et les paroles me plaisent bien.
popeye a écrit le 08/01/2005 à 04h59
C'est là ou mes parents ont découvert Vanessa ... surtout avec son superbe décolté aux victoires de la musique . Vous vous souvenez ?
Arno a écrit le 23/10/2004 à 16h00
Une des plus belles chansons de Vanessa dans les années 80 ! D'ailleurs, elle a eu le succès encore une fois avec ce titre.
SaintMaloSteff a écrit le 14/10/2004 à 06h18
C'est bizarre, à l'époque j'aimais pas trop ce qu'elle faisait ... Mais quand j'entends les productions actuelles, j'me dit que c'était pas mal ...
ber a écrit le 12/10/2004 à 21h09
La meilleure de Vanessa Paradis.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.