guy12 a écrit le 24/10/2007 à 01h55
A l'attention de Flash 80:
-Quel bévue ? Il n'y a pas Babooshka ??? Vous rendez-vous compte de l'impasse ? Une seule excuse: Que ce morceau soit antérieur à 1979, mais il me semble bien qu'il est de 1980 ... Ce morceau est vraiment incontournable. Je suis sûr qu'il est connu dans tout le système solaire et peut-être même au-delà ! Alors merci de réparer et je vous pardonne.
doudizgirl a écrit le 19/02/2006 à 22h42
Elle est unique. Cette chanson me fait pleurer presque à chaque écoute. Toi aussi, Fati, hein ?
collectionnman a écrit le 24/08/2005 à 18h23
Moi je l' ai connu en 1980 avec " BABOOSKHA " et elle à également chanté en francais, 2 titres s'intitulant " NE T' ENFUIE PAS " et " UN BAISER D'ENFANTS "
SaintMaloSteff a écrit le 12/03/2005 à 05h55
Dans les titres de Kate Bush, on pourait rajouter " Breathing " ... Une pure merveille, avec une voix parfois très grave ( pour Kate Bush ) et une voix comme un souffle, pour s'achever dans un cri ...
volcano a écrit le 11/03/2005 à 20h41
Effectivement très bon. Quelle voix également original ( ça me rappelle les voix chinoises "très haut perché" ). Comme quoi on n'a pas besoin de crier pour bien chanter. Ce morceau là est plus rare sur les ondes que d'autres : " Running up that hill " par ex. Dans ce style j'aime aussi " Army dreamers " .
sortimo a écrit le 01/09/2004 à 22h35
Artiste exclu des hits français alors qu'elle n'a produit qu'une quinzaine d'albums de bonne qualité dommage
hurtgirl a écrit le 05/06/2004 à 23h57
Une grande artiste dont on ne parle pas assez ... talentueuse dans tous les domaines, Kate Bush n'a à envier personne dans le metier de la chanson !! Et puis , qu'est ce qu'elle danse bien Kate !
Kirhel a écrit le 04/05/2004 à 15h21
"The Dreaming" est sans conteste, pour ma part, l'album de Kate Bush qui reflète remarquablement ce qu'elle peut donner de meilleur, et "Suspended in Gaffa" l'illustre à la perfection. Les jeux de tons différents chers à l'artiste, ses interprétations quasi-théâtrales et ses lyrics variés, ainsi que son inséparable piano sont autant de cordes à son arc. Une artiste comme on en fait peu !
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.