BAHIA a écrit le 06/03/2009 à 23h25
Premier single de Matt Bianco, issu du premier et génialissime album WHOSE SIDE ARE YOU ON ? ... C'est aussi le seul album où ils sont 3 : Mark, Danny et Basia. Hé non, Matt Bianco, ce n'est pas le nom du chanteur ! Single qui fut suivi du démentiel SNEAKING OUT THE BACK DOOR
Ligério a écrit le 17/06/2007 à 12h05
Il y a eu également le très bon titre "Whose side are you on" qui a du suivre "Get ouf your lazy bed", en 1984, je pense.
denis a écrit le 22/03/2006 à 14h57
Découvert sur une radio libre suisse (radio bleue) en 1984 quand j'étais à l'armée à Colmar avant que cela n'arrive vraiment en France. Matt Bianco et sa chanteuse Basia reste des références incontournables des'80.
ber a écrit le 04/08/2004 à 22h18
Super groupe comme on en fait plus, malheureusement.
emma a écrit le 07/06/2004 à 16h20
Dommage pas une de leur meilleure chanson, i can't bear inoubliable ah souvenir souvenir
Mi-Op a écrit le 20/02/2004 à 15h44
Matt c'est et c'était l'ambiance garantie, et il laisse généreusement des mp3 gratuits sur son site à télécharger ! Merci Matt ! Ca donne envie d'acheter
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.