Pascal 68130 a écrit le 19/04/2024 à 17h48
Nick Kamen grand artiste des années 80. triste d'avoir appris sont décès. RIP😢
indra a écrit le 15/07/2012 à 23h28
:D Que dire ? Visage d'ange, regard de braise et belle voix ; il m'a marquée à jamais ! lol
ttissem1 a écrit le 02/07/2007 à 18h21
Un pur canon Mi sauvage mi angelot, rien que de bons souvenirs.
Ah mes années ado !!! /
ilhem du 13 a écrit le 26/05/2007 à 12h09
Beau gosse !! Beau corps !!!Belle voix !!! Nick, viens me voir !! Je t'attends !!!
cecile a écrit le 23/05/2007 à 14h42
Trop cool ... trop beau, voilà ce qui a marqué les années 80 ... NICK je t'aime encore malgré qu'il y a plus de 15 ans ... LOVE
Un Visiteur a écrit le 30/03/2007 à 09h49
"Each time you break my heart" fut très bien classé en 1986/1987 et fut même disque de platine, voyons !
l'infraspicieus a écrit le 27/12/2005 à 16h26
Très jeune bon chic bon genre, qui va occuper la piste.
la fee morgane a écrit le 09/12/2005 à 22h05
Mes premiers émois ... Levis et Nick hummm ... et ses titres, un pur bonheur pour les ados de l'époque ....
Jee a écrit le 06/11/2005 à 22h40
Ah oui !! Je l'avais oublié lui !! Ma soeur me soulait avec lui !! Que de souvenir !!
SissiFrimousse a écrit le 03/08/2005 à 17h51
Super beau mec sous la plume de Madonna ( d'ailleurs on entend sa voix en choeur ). Que dire de plus si ce n'est que chaque jeune fille souhaitait le rencontrer en grandeur nature !
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.