FBIdu59 a écrit le 23/03/2007 à 22h51
Je préfère la version originale car les bons tubes ne se démodent jamais
DAVE a écrit le 26/12/2006 à 23h24
Pour l'anecdote, il existe (au moins) 2 pochettes à la présentation semblable mais avec 2 "textes" différents : celle ci-dessus et une autre ou le titre "P. MACHINERY medley with RELAX" est écrit en gros suivi de la mention "by P4F". Comme Esteban, je pense que c'est pour des soucis de droits que le nom Propaganda For Frankie a été abandonné. P4F sera gardé pour le medley suivant (Notorious medley with Le Freak, sorti en 1987).
SissiFrimousse a écrit le 05/08/2005 à 15h02
Vive le début des mégamix ou des fusions chansons ! Ca cartonne !
esteban a écrit le 06/03/2005 à 17h33
Moi, j'ai toujours ce single mais le groupe est appelé P4F ... et la pochette est identique. N'y aurait-il pas eu un soucis de droit par rapport au nom Propaganda qui cartonnait a cette même époque avec " P. machinery " ?
commander tom a écrit le 31/07/2004 à 22h19
Le premier du genre a remixer 2 titres. Il y en a eu un deuxieme après avec duran duran ! Génial pour l'époque !
boulondor a écrit le 10/04/2004 à 22h11
Tout simplement le tube de cette année
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.