kermit1er a écrit le 29/07/2005 à 17h42
Pour l'anecdote, on entend ce titre dans ' un fauteuil pour deux ', la comédie avec Eddie Murphy et Dan Aykroyd !
Galain a écrit le 12/06/2005 à 11h23
Quant on parle de Sylvester, tout de suite me vient à l'esprit son énorme tube Disco de 78 " You Make Me Feel ". Ceci étant dit, dans une année 82, certainement la plus riche en production Funk, l'association entre le chanteur Sylvester et le musicien aux synthétiseurs Patrick Cowley, à une nouvelle fois fait des merveilles.
Hélas, nos 2 artistes sont décédés dans les années 80 ( P.Cowley en 83 et Sylvester en 88 ).
tommy a écrit le 31/10/2004 à 01h37
On l'entends dans le film " Un fauteuil pour deux ".
WeltLo a écrit le 23/08/2004 à 09h44
Wow c'est clair, ce titre elec est une pure merveille disco de nos chères années 70 mais je peux dire que la reprise de danzel est pas mal non plus alors je suis bien content que l'on reprenne la sik de nos tendres années

chao
patrick a écrit le 16/08/2004 à 16h27
Un titre d'enfer et une rencontre démentissime entre le grand Sylvester et le roi de l'électronique américaine Patrick Cowley. Thème qui vient d'être repris par Danzel sur son nouveau single à venir.
ber a écrit le 04/08/2004 à 21h47
Ca arrache ! Ce 45 tours a déserté les radios. Quel domage.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.