jrp a écrit le 17/03/2008 à 13h15
J'adorais ce tube. On m'avait d'ailleurs offert pour mon anniversaire en mars 82, deux 45 tours qui, à l'époque, étaient n° 1 et n° 2 au Hit des Clubs RTL : Chagrin d'amour avec "Chacun fait c'qui lui plaît" et HW&F
avec "Let's Groove" !
Je ne sais pas combien de fois j'ai pu écouter ce tube !
Cedricdu69 a écrit le 16/03/2008 à 18h11
Enorme classique du groupe, j'étais pas né en 1981 mais, étant gosse, je l'ai entendu à la radio et enregistré sur K7. Après j'ai cherché le nom du groupe, je l'ai confondu avec Kool and the Gang et un jour je me suis procuré l'album de EWF de 1981 et là quelle merveille !
Sunny a écrit le 20/06/2006 à 15h37
Yeah, lets-groove.blogspot.com !!!
Earth wind & fire come boogie in my wonderland in september !! lol
Bisous à tous et à bientôt sur mon blog
LORENZO a écrit le 27/02/2006 à 19h40
La dynamique des cuivres ! Un vrai groupe funk des années ...
sodemanu a écrit le 14/11/2005 à 14h30
Yes !!! De la bonne zik pour se trémousser en boîte ! .... let's groooooooove tonight
Franki a écrit le 21/07/2005 à 23h41
Petit retour au ROCKAMBOL.
Boite de nuit d'une modeste station de ski que nous ne nommeront pas ici. Hiver 82 , 16 au compteur , que de souvenirs ... en fermant les yeux ont s'y croirait. Aller, remet le disque, on y retourne ... let' s groove , yeh
Nostalgyman a écrit le 10/03/2005 à 16h14
Leur meilleur titre, suivi de près par " Boogie Wonderland " !
dj daybreak a écrit le 08/11/2004 à 13h00
Let's Groove Tonight ... !
yanntethys a écrit le 28/08/2004 à 10h56
Absolument fabuleux groupe de légende. J'ai suivi leur carrière de près et surtout, j'ai flirté pour la première fois sur " Reason", ma chanson préféré !!! Merci.
seb a écrit le 02/08/2004 à 11h06
La meilleure musique de boite
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.