seth a écrit le 18/02/2006 à 22h53
Oui , bien vu, Dalida avait repris cette chanson.
Mélomane67 a écrit le 10/07/2005 à 01h04
Il y avait une version de Dalida aussi, je pense. Non
collectionnman a écrit le 08/07/2005 à 15h29
Personnellement je préfére les titres de 1980, a savoir: DO I DO ( prés de 12 minutes en maxi 45 tours ) et ISN' T SHE LOVELY ( dédié à sa fille )
D' ailleurs, concernant cette dernière, il aurais dit : " ... la seule chose que je regrette est de ne pas la voir sourire ... "
On ne peux pas faire plus tendre.
ber a écrit le 21/06/2005 à 17h34
Sacha Distel avait repris ce titre quelques mois plus tard.
80forever a écrit le 19/06/2005 à 07h35
Il y avait une version " single " et une " maxi ", si on peut l'appeler comme ça. Dans la version la plus longue en effet on entend une voix de robot. Il me semble qu'elle est dans l'album " The woman in red " ( mais je confond peut-être )
penelope a écrit le 10/09/2004 à 19h02
Je dédie cette chanson à une personne très chere à mon coeur qui se reconnaitra ; je veux que tu sache que tu es pour moi vraiment unique et je t'adore
ber a écrit le 01/09/2004 à 23h02
Je ne me lasserai jamais de cette merveille.
Max (Webmaster) a écrit le 26/05/2004 à 12h49
Je confirme, la face B est instumentale
Kirhel a écrit le 26/05/2004 à 10h50
Nan mais en fait, j'suis vraiment sûr de rien ! D'ailleurs, si mes deux platines vinyl marchaient -une courroie cassée et un pré-ampli à acheter, outre la place qui manque dans mon 18m2-, je pourrais voir. Mais il me semble que la face B est instrumentale ! Et puis, oh-là, ma culture années 80 n'est pas si grande que ça, mais merci à toi, Max
Max (Webmaster) a écrit le 25/05/2004 à 22h51
Ah ? Je ne pensais pas qu'il y avait 2 versions de ce titre. Mais je ne contredirais pas ta très grande culture Kirhel Par contre, je sais que ce titre a été repris en version française par Sacha distel ... mais qui ne vaut certainement pas la VO tous de même
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.