mrpignon a écrit le 11/04/2007 à 13h52
Un diamant cette chanson
fan80s a écrit le 08/12/2005 à 20h44
Le titre qui a fait connaitre Stephan Eicher au grand public après de très timides débuts. Cette chanson a été parodiée par les Inconnus par la suite avec "Et vice et versa" (les tranxen 200).
SissiFrimousse a écrit le 03/08/2005 à 14h01
Moi j'aime Eicher et j'ai son best of. Voix particulière style particulier ... Je trouve que c'est bien de se distinguer des autres. Les chansons sont également vraies et jolies.
Theglove a écrit le 09/04/2005 à 01h31
Moi j'accroche pas ... son clip ou il se roule par terre, caméra au plafond, et ou en roulant il change de décor, vaut le détour. Ca me fait penser aux inconnus quand bourdon se roule par terre dans " Vice et Versa "
Fanch a écrit le 28/01/2005 à 15h34
J'aurais tant aimé le croiser aux trans de Rennes à ses débuts.
caussou a écrit le 22/09/2004 à 21h41
Un ovni dans le ciel des années 80, un style, une voix, des textes à part. On accroche ou pas, finalement, moi j'accroche !
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.