Galain a écrit le 27/12/2005 à 16h11
Pour ma part le répertoire de Lio ne m'a jamais laissé indifférent. J'apprécie ce que fait cette artiste et notamment ce morceau qui me permet de m'éloigner un peu du style de musique que j'écoute habituellement.
Qui se souvient aussi qu'à l'époque, lors de ses passages TV avec ce morceau, sa soeur Helena Noguera faisait partie des danseuses.
SissiFrimousse, au sujet de Jessica Alba, et bien moi je trouve que le blond lui va pas si mal que ça !
volcano a écrit le 26/12/2005 à 12h39
Procurez vous la version longue et vous verrez que le démarrage est excellent, bien arrangé. Ca donne vraiment envie de danser.
l'infraspicieus a écrit le 25/12/2005 à 10h48
Un peu taquin, mais surtout fraiche et sympa. Lio restera une femme importante pour moi.
laurent a écrit le 08/08/2005 à 21h29
... pour des burnes ? Ah non, zut, pour des prunes ! Excusez
SissiFrimousse a écrit le 05/08/2005 à 11h51
Une belle brune qui chante bien avec toujours de belles tenues de scène, rigolote ... Tout pour plaire. Sinon il faut être fière d'être brune ! Les stats indiquent que les mecs se tournent vers des blondes mais qu'ils se mettent toujours avec des brunes. Faut dire que la France compte + de brunes que de blondes puisqu'il y a beaucoup de décoloration et que beaucoup veulent ressembler à des nordiques mais ça ne va pas à tout le monde. A éviter pour certaines ( ex : Jessica ALBA )
MAGALI NENDAZ a écrit le 30/10/2004 à 18h11
Cette chanson est magnifique et elle met de l'ambiance comme toutes autres chansons des années 80
commander tom a écrit le 31/07/2004 à 22h01
C'est vrai mais perso, je kiff bien les blondes même décollorées ! lol !
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.