fauve44 a écrit le 20/10/2006 à 22h41
En fait, elle s'appelle Muriel Laporte (d'ou la signature des morceaux Chevenez/Laporte) et effectivement se faisait appeller Moreno, en nom de scène ...
Dancer of 03 a écrit le 19/10/2006 à 02h49
Pour Audrey: la chanteuse s'appelle Muriel Moreno. Il y a quelques années, elle avait refait surface avec des productions de musique techno (c'était très expérimental: elle mélangeait des bruits domestiques à la musique techno). et là, je sais pas trop ce qu'elle devient... "Je dois m'en aller" est de très bonne facture, même si mon préférérestera "Tchiki Boum".
audrey a écrit le 18/10/2006 à 07h05
Muriel, Muriel qui ? Quel était son nom ??
seth a écrit le 18/02/2006 à 23h55
Le clip me fait toujours tordre de rire ... les fringue, la chorégraphie ... Quelle grande époque.
l'infraspicieus a écrit le 04/01/2006 à 02h21
Sérieusement léger, donc plaisant a souhait.
SissiFrimousse a écrit le 06/08/2005 à 22h36
Ne vous en allez pas ! Trop tard, c fait. Sniff
remember80 a écrit le 01/02/2005 à 18h10
Je suis déçu que le groupe ce soit séparé Hélas MURIEL est partie
LOLO du 41
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.