steren mor a écrit le 05/12/2008 à 13h56
J'aime beaucoup François Feldman ; il a une voix sensuelle et ses chansons nous transportent. Il devrait sortir un nouvel album prochainement. Il m'a beaucoup manqué et je suis heureuse de le revoir .
soma a écrit le 05/04/2008 à 02h42
Une nouvelle version de JOUE PAS sort remixée par SOMA RIBA en duo avec JONIECE JAMISON...
JudyinDisguise a écrit le 17/08/2006 à 21h49
Je crois qu'on aperçoit la chanteuse dans le clip de Eurythmics "Thorn in my Side" (1986).
Olivier a écrit le 20/08/2005 à 13h41
Ah que oui elle en avait de la voix, elle en a toujours d'ailleurs, son dernier album de Gospel est magnifique.
Elle aussi, est passée par la case choriste ( Eurythmics ... ) avant d'être révélée au grand public par ce duo très punchy avec un son top ... comme tous les Feldman.
Liam a écrit le 07/08/2005 à 00h22
C'est vrai que leurs 2 voix s'accordaient très bien et puis avec cette chanson rytmée, François Feldman nous sortait du registre auquel il nous avait habitué. Essai reussi.
SissiFrimousse a écrit le 04/08/2005 à 16h49
François Feldman a eu sa grosse période de gloire dans les années 80 avec des chansons aussi différentes que bien et c'est tant mieux ! Beaucoup de talent, du bon son funky et toujours bien renouvelé. J'ai aussi un très bon souvenir de ce duo car en plus de représenter un tube, ils symbolisaient aussi dans les paroles une romance d'un couple mixte, ce qui était pas mal pour l'époque et que ça rentre dans les moeurs.
vulcan a écrit le 15/10/2004 à 16h00
J'suis d'accord avec toi. Super duo.
ber a écrit le 26/09/2004 à 20h34
Très bon duo et un gros succes en été 89.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.