sylvie 73 a écrit le 24/07/2009 à 18h08
Premier slow, premier amour, premier "je t'aime". Que de beaux souvenirs sur cette chanson. Un bal du côté de Noiseux Marche-en-Famenne. Nostalgie quand tu nous tiens
loogaroo a écrit le 22/02/2006 à 13h47
THE slow de l'été 89, c'est excellent ! Bien sûr pas épargné par les reprises : Atomic Kitten en 2002 qui ont réussi à être mieux classées dans le top50 (N°2) que l'original (N°5). A noter que Shakira a complètement plagié "Eternal flame" pour son tube "Underneath your clothes" (elle aussi N°2 au top50) ... Comme quoi tout se recycle, la musique c'est écologique.
edgarallan a écrit le 12/12/2005 à 12h46
Bangles veut dire "bracelets". Voilà ... Personne n'a rien demandé mais tant pis. Sur la chanson, un slow qu'on aurait bien dansé avec certaines fille du groupe (si on est pas allergique à la laque à haute dose)
l'infraspicieus a écrit le 10/12/2005 à 06h07
Chanson douce pour une veillée au coin du feu.
SaintMaloSteff a écrit le 20/10/2004 à 09h50
Leur titre le plus connu est ce slow ... Et pourtant, elles sont plus axées rock ... Pour avoir les 4 albums ( même celui de 84 ! ) en cd je parle en connaissance de cause ... Et ça déchire un max ! ...
hurt a écrit le 06/06/2004 à 15h01
snif snif snif ... et encore snif snif snif .... magnifique, angelique en un mot : magique!
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.