hUG a écrit le 20/06/2007 à 23h38
Moi, j'aime quand Jane passe dans les aigus. Cette chanson est très belle mais assez triste. Mais ce ne fut pas son seul succès dans cette décennie. Il y avait eu "Baby alone in Babylone" et "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" en 1983 et ensuite "Amours des feintes" en 1990.
alecq a écrit le 24/02/2006 à 14h32
Pourquoi ça passe avec Farmer et pas avec Birkin. Ce "Quoi" aphone et stérile est un agace-ouïe qu'on est content de zapper au plus vite. Ben "Quoi" ?
loogaroo a écrit le 22/02/2006 à 19h12
Je ne supporte pas sa pauvre voix, et cette chanson est tout bonnement insupportable ... surtout quand elle monte dans les aigus, beuark
BTKA a écrit le 13/09/2004 à 01h09
Ce joli slow était le générique de la série " Cine città ". Il a figuré 19 semaines au Top et a atteint la 11 ème place. Seul succès pour Jane Birkin lors de cette décénie ...
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.