pier03 a écrit le 23/11/2010 à 19h16
A savoir que le groupe d'euro dance Master Blaster en avait sorti une version techno au début des 2000's qui n'était pas mal non plus dans le genre... Ce groupe a d'ailleurs remixé plusieurs autres titres d'italo comme "How Old Are You" de Miko Mission par exemple.
luguy a écrit le 21/02/2009 à 09h39
Réponse à jrp : P. Lion pour Pietro Paolo Pelandi (3 P) et Lion pour les armoiries de sa famille.
smdk a écrit le 15/02/2009 à 18h14
A "jarno" : Tu as presque raison...

En fait, "Dreams" a servi de générique aux origines du TOP50 de '84 à '93, mais de 2000 à 2008 (sur TF6 et MCM) c'est "Happy children" qui a pris le relais.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Top_50
jarno a écrit le 13/02/2009 à 00h25
à 80's Lover :
Ce n'est pas "Happy children" qui a servi à l'indicatif du TOP 50 mais "Dreams" de P. Lion !
divinidole a écrit le 28/04/2008 à 18h40
P. LION a sorti aussi "BURN IN THIS HANDS" en 1991. Un bon titre euro dance qui est hélas passé quasi inaperçu.
jrp a écrit le 15/03/2008 à 18h44
Ca me rappelle les colos en Bretagne en 84 !
Ce qu'on a pu l'entendre !
Plus tard, il y a eu Dreams ou avant, j'ai un doute. Non, je pense que c'était après, ou avant peut-être. Je vais téléphoner à un ami pour savoir ou peut-être faire le 50/50 !
La question est "Pourquoi Pi Lion ?"
Est-ce que le chanteur était un ancien prof de maths (Pi) exclusivement nourri aux barres chocolatées (Lion) ?
80's lover a écrit le 14/03/2008 à 20h47
Tube emblématique de l'italo dance, le single se classe à la quatrième place dans les hits-parades français au printemps 1984, avant de connaître une seconde carrière en tant qu'indicatif du Top 50, créé la même année.
jeffman a écrit le 28/04/2007 à 08h49
Le vrai clip se passe avec des enfants qui s'amusent dans les manèges.
rossi46 a écrit le 16/09/2006 à 19h45
Ca c'était de la musique par rapport a maintenant !
SMDK a écrit le 17/08/2006 à 17h42
Pour Alecq : Je vois ce dont tu parles mais il' s'agit d'une émission TV et non du vrai clip vidéo. Qui veux-jouer au petit train ?
[1 - 2 - 3]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne seront plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail, et valide, afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.