BAZILY a écrit le 25/08/2007 à 22h48
Bonjour,
J'ai enregistré une émission de Maritie et Gilbert Carpentier où Corynne chantait en duo avec Johnny "Elle est toute seule".
Duo génial, où ces deux chanteurs ont excellé.
hUG a écrit le 04/08/2007 à 00h38
Moi, je n'ai jamais trouvé qu'elle chantait comme une m....e. J'avais cinq ans quand c'est sorti, mes parents, évidemment, ne savaient pas qu'elle avait posé dans "Lui", sinon, ils ne m'auraient pas acheté le disque. Je me souviens encore du jour où j'ai eu ce disque. Eté 1987 (y a 20 ans!), je me balançais dans mon jardin quand mon père est revenu du supermarché avec ce disque. Génial ! J'ai longtemps eu dans ma chambre un poster d'elle avec son chien, que m'avait donné ma jeune tante et qu'elle avait pris dans la revue Top 50.
momento a écrit le 24/03/2007 à 18h18
Peut-on savoir pour qui et sous quel nom elle signe des textes ?
bazily-blondie a écrit le 13/03/2007 à 15h22
Bonjour Radio Cosmos,
Désolée : j'ai parlé trop vite
Si effectivement Corynne n'est pas très attirée par la bureautique, je veux bien croire que pour attendre, elle se soit assise derrière un Macintosh. C'est très bien à vous d'avoir tenté de l'initier à l'informatique ... mais à ce jour, Corynne n'a pas continué cet apprentissage.
Radio Cosmos a écrit le 12/03/2007 à 10h55
N'en déplaise à bazily-blondie, il est tout à fait vrai qu'elle venait souvent dans ce magasin d'informatique (Objectif Micro: magasin qui n'existe plus). Comme elle sortait avec le gérant (Taïeb) et que celui-ci était parfois très occupé, en l'attendant elle s'installait devant un Macintosh et là je lui donnais quelques rudiments d'informatique ...
bazily-blondie a écrit le 10/03/2007 à 20h55
Effectivement Corynne s'appelle Charbit et
dans le film "la chèvre" ce n'est pas sa voix ...

C'est vrai : Corynne susurre, à la fin du duo d'Eddy Mitchel et Serge Gainsbourg "vieille canaille".

Corynne a cessé sa carrière pour se consacrer à ses trois enfants.

Je suis surprise de lire que le gérant d'un magasin lui donnait des cours d'informatique : ça ne l'a jamais intéressé !
Elle a vécu 3 ans au Brésil, et depuis plus de 10 ans elle vit à Los Angelès.
Elle écrit des textes de chansons.

Corynne, née le 12 juillet 1960 à Paris 12ème, va avoir 47 ans cette année. Mais elle ne les paraît pas. On lui en donne plutôt 30, et oui !
arnem c29 a écrit le 13/02/2007 à 22h38
L'intro acapella de ce morceau prouve que l'on peut chanter comme une m.... et avoir du succès .
Je me rapelle de mes émois d'ado quand je l'avais vu nue dans le magazine "lui" .
alecq a écrit le 06/03/2006 à 14h11
Passé à côté du maxi 45 tours à l'époque, je le découvre aujourd'hui sur la compilation les "Introuvables No 4" et je m'éclate avec cette version qui transpire les années 80, c'est grandiose ! On a l'impression que le morceau ne va jamais finir et l'on voudrait que ce soit le cas ... Meilleur en maxi que "Boule de flipper" !! Ah c'est bon de retrouver parfois ces sensations de l'époque ...
joel a écrit le 05/03/2006 à 22h57
A Zorra ---> Oui c'est vrai, la compil' Greatest hits existe réellement .... je possède ce cd qui contient notamment en bonus les versions longues de "Boule de flipper" et "Pile ou face".
Get a écrit le 04/03/2006 à 17h10
Djseed, l'info est exacte. C'est bien Corynne qui sussure "vieille canaille" à la fin du disque.
[1 - 2 - 3]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.