Le groupe Toto sera en concert soit à l'Olympia ou à Bercy le 17 juin 2010.
batt'man a écrit le 11/06/2008 à 16h38
"Hold the line" est sorti en 78, sur le premier album.
AFRICA ne devait pas apparaître sur TOTO IV et il me semble que miss ARQUETTE était avec David PAICH car la chanson ROSANNA a été écrite par PAICH (ça me semble plus logique).
dragonjuju a écrit le 27/06/2007 à 09h50
Trop belle cette chanson. Elle restera un mythe.
Voileux a écrit le 24/09/2006 à 12h35
Que dire ? suis un fan de la première heure ... Chouette la voix de David Paich. Ils sont eternels (et qu'on vienne pas me dire que ce ne sont que des requins de studio !!)
roseluke a écrit le 06/09/2006 à 08h37
Chanson très belle pour moi moi qui suit grande fan de toto et qui les ai vu en concert !! Cette chanson est encore génial en live !!
Vive toto !!!
juju a écrit le 01/05/2006 à 23h06
C'est Steve Porcaro qui est sorti avec Rosanna et pas Steve Lukather.
yoyo78 a écrit le 17/10/2005 à 22h41
Et le titre " Pamela " n'était pas mal non plus.
Pierre a écrit le 09/09/2005 à 14h10
Pour répondre à Fanch, Rosanna était la petite amie du génial Steve Lukather ( le guitariste ). Bref, comment classer les alboumes de Toto, ils sont tous excellentissimes ... ou presque depuis le décès de Jeff
laurent a écrit le 02/02/2005 à 17h24
Le fameux album " TOTO IV "... ( A ne pas confondre avec un certain Rocky du même nom )
fanch a écrit le 01/02/2005 à 14h46
Toto ! Haaaa c'est bon ! Je préfère " Rosanna "... ( Avec qui elle était sortie dans le groupe pour marquer autant les esprits ?!! )