jrp a écrit le 15/03/2008 à 18h37
Oui, je me souviens bien des paroles :
"Ich lieb' dich nicht, du liebst mich nicht, ah ah. Ich lieb' dich nicht, du liebst mich nicht, ah, ah. Da, da ,da !
Bref, un tube qui donne envie de jouer au tiercé !
En français : "Mais, est-ce qu'on s'cherche ou est-ce qu'on triche". Rien à voir, sauf au niveau de la sonorité !
Cela dit, super gros tube de l'année 82 !
J'avais même essayé de faire apprendre les paroles à un cousin qui, à l'époque, avait 5 ans, rien que pour faire ch... ses parents !
80's lover a écrit le 14/03/2008 à 21h06
Da da da interprété par Trio, un groupe allemand, entrera dans les classements en France et en Grande-Bretagne. C'est dans ce dernier pays qu'il se classera à la deuxième place au mois de juillet et se vendra à un million d'exemplaires. Il restera malheureusement le seul succès commercial de cette formation.
Yazoo a écrit le 07/03/2008 à 16h39
J'adorais tellement ce morceau, qu'il passait en continu sur la platine du salon... une horreur pour ma famille.

[Note de Djem : je te comprends parfaitement, Yazoo... mais je compatis également pour ta famille ]
stardust a écrit le 11/08/2006 à 23h28
Mon 1er 45 tours reçu le 31 aout pour mon anniversaire, et après quelques semaines, j'enchaine avec l'achat de Kim Wilde ... euh son 45 tours, "Cambodia"
jeff a écrit le 19/09/2005 à 14h36
Un tout bon morceau qui avait été " gravé " sur un disque rose fluo ! Mais ça n'a été qu'une série limité je crois car je n'en ai jamais vu d'autre que le mien ... Sur la face B de ce 45t il y avait un morceau tout aussi simpliste intitulé " Sabine ". Je m'en souviens car c'était le prénom de ma copine de l'époque mon dieu quelle nostalgie ...
steph a écrit le 12/11/2004 à 17h02
Vivant en allemagne j'écoutais beaucoup de titres de cette vague " neue deutsche welle ", une vague de bons groupes et de bonnes chansons. Trio était un groupe un peu délirant qui faisait des chansons pleines d'humour. Cela reste un de mes favoris. Je ne connais cette chanson qu'en allemand ...
Gros beauf a écrit le 28/10/2004 à 17h20
La rythmique minimaliste était celle d'un petit synthé monophonique Casio VL Tone. Le rythme s'appelais Rock. Le synthé coutais 500 F. Quand on pense au pognon qu'ils ont du se faire avec ça on se dit que c'est sans doute les 500 balles les mieux investis de l'histoire de la musique.
ber a écrit le 27/10/2004 à 22h54
Cela avait plutôt bien marché durant l'été 1982.
volcano a écrit le 26/10/2004 à 21h04
" Da da da, i don't love, you you don't love me ... ". C'est simpliste mais très bien trouvé question rythmique. Finalement je ne m'en lasse jamais.
yanntethys a écrit le 28/08/2004 à 11h17
Franchement plutôt simpliste comme chanson ... je me disais c'est nul ! Et puis je me surprenais a écouter ! Bref une chanson hypnothique.
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.