Hug a écrit le 14/07/2016 à 00h38
Non, Ancion, 7 ans plus tard je réponds : La plus grosse vente de l'année 81 c'est J.J. Lionel avec "La danse des canards" et 3 millions 150.000 45 tours vendus ! "Etre une femme" date du printemps 81, à l'automne Sardou lui-même fera beaucoup plus fort avec "Les lacs du Connemara". Une chanson bien plus belle à mon avis. Pour moi, je déteste "Etre une femme", car même si ce titre est un constat de l'évolution des femmes, Michel ne peut pas s'empêcher de glisser un énorme cliché bien machiste sur les femmes à chaque fin de couplet. Et pourtant je suis un homme.
commander tom a écrit le 01/09/2009 à 02h06
C'est vrai que SARDOU a fait fort avec ce titre, ma mère m'a tellement saoulée avec cette chanson que maintenant je l'aime bien ! Avec le temps .... (comme chantait leo FERRE)
ancion a écrit le 01/09/2009 à 01h50
Je me demande si ce disque na pas remporté la plus grosse vente de l'annee 81 ?
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.