divinidole a écrit le 01/05/2008 à 20h04
La plus touchante des chansons de BALAVOINE. Je la dédie à mon petit GUELFO qui vole parmi les anges...
balavoineforever a écrit le 19/06/2007 à 23h35
Oui cette chanson raconte une histoire semblable a "Kramer contre Kramer" !
Je trouve cette chanson tres touchante ! !
nanny94 a écrit le 05/08/2006 à 22h38
Balavoine est pour moi un monsieur qui n'est parti de pas grand chose et a reussi. Malgré mon jeune age, je ne cède pas au rap ou autre. Pour moi la musique c'est balavoine et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis attirée musicalement par les artistes malheureusement loin de nous
Max (Webmaster) a écrit le 25/07/2006 à 15h38
Et bien Nanny94, n'hésites surtout pas à nous le dire ... Qui était Balavoine
Nanny94 a écrit le 25/07/2006 à 15h37
Je ressent quelque chose de très fort en écoutant Balavoine, tout particulièrement cette chanson. J'ai envie de rire, de pleurer et de dire au monde entier qui était Balavoine
loogaroo a écrit le 22/02/2006 à 12h06
Jolie mélodie, paroles un peu trop tristes quand même, ce n'est pas mon Balavoine préféré mais ça reste honorable.
paddy77 a écrit le 28/12/2005 à 20h31
Finalement c'est l'histoire de "Kramer contre Kramer", le film avec Dustin Hoffman qui est sorti à la même époque, non ???
jeepster a écrit le 06/07/2005 à 15h06
Y a pas à dire, Balavoine, c'était vraiment nul !
ber a écrit le 19/01/2005 à 11h53
C'est ma préférée avec " Laziza "
steph1922 a écrit le 30/11/2004 à 16h18
Balavoine semblait être obsédé par le revers de la gloire. Cette chanson en témoigne par moment. Egalement " Le chanteur ", " Je ne suis pas un héros ".
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.