clint a écrit le 18/02/2005 à 08h09
Il y a d'autres titres, " Mademoiselle ", titre français mais paroles en anglais. Et " Maman ",complètement " in french " dans le texte.
Imothep a écrit le 17/02/2005 à 10h55
Je crois ... je dis bien je crois, que ce sont les membres de ABBA qui ont écrit ce titre. Mais je ne veux pas dire de bétise ...
Laurent a écrit le 19/01/2005 à 21h52
Le plus français des britanniques, amoureux de notre pays et de notre langue ... Auteur entre-autres du sublime " Say it ain't so Joe " ( repris également par Alphaville, je vous le conseille ! ). J'ai toujours voulu voir le film CHESS dont " One night in Bangkok " est la B.O sans hélas, jamais réussir à le trouver ... Avait-il un autre titre en français ???
volcano a écrit le 05/12/2004 à 14h02
Pour la version longue, c'est l'intro qui est magistrale. Ca donne dans le classique chinois.
nounou a écrit le 03/12/2004 à 19h56
Magnifique chanson intemporelle
foggy a écrit le 25/11/2004 à 08h47
Adorable cette chanson en version longue
El dark a écrit le 18/08/2004 à 19h32
Un must de ces années là ... J'adooooooore !
Terence a écrit le 14/07/2004 à 05h50
Murray interdit de séjour en Thailande à cause des paroles de la chanson, gros scandale à l'époque.
Clint a écrit le 12/07/2004 à 19h06
SUBLIME
hermes a écrit le 02/07/2004 à 20h49
Un air typique de ces années là !
[1 - 2 - 3]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.