shakedisease a écrit le 30/07/2011 à 13h50
J'adore ce groupe mais on ne peut pas dire que c'était du rock aux guitares hurlantes (à moins que tu ne disais pas ça et que j'ai perdu le fil), les singles "We close our eyes", "Call me" et "Don't look down" ont assez bien marché aux US au milieu des 80's mais c'est grâce à "King of wishful thinking" de la b.o de Pretty woman en 90 qu'ils sont passés à la postérité là-bas.

cncalpha a écrit le 27/07/2011 à 10h43
Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire loulaerw, c'était un groupe très connu aux USA parce que c'est le genre de rock qui était en vogue aux States au milieu des années 80. L'Europe venait de sortir de la new wave vers 1985, alors qu'aux USA c'était le rock aux guitares hurlantes qui venait de prendre le relais.
La musique de Go West est comparable au rock de Mr Myster, Ginno Vanneli, Mike and the Mechanics, Don Henly, etc. Tout ce qui passait dans le film MIAMI VICE c'était révélateur du goût US.

loulaerw a écrit le 02/11/2010 à 10h27
Un de mes groupes préférés -à l'époque- dont j'ai tous les albums. Très connu aux States et malheureusement peu chez nous.

[1]

Déposez un commentaire sur ce titre

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre