LES BOUTIQUES : CDANDLP - EIL - MUSICSTACK - FNAC.COM - PRICEMINISTER - EBAY - ALAPAGE.COM - AMAZON - CD WOW !

  Si vous désirez nous soumettre un (ou des) 45 tours afin de le (les) voir un jour référencé (s) sur le site, cliquez ici

Accueil | Forum | Livre d'or | Petites annonces avec Vinyle Piwiz.com | Radios | Partenaires | Liens | Contact

Rechercher avec Google   


Rechercher sur cdandlp
Rechercher sur Priceminister
 
 
Flash80 est en partenariat avec:
MAGIC RADIO - La Webradio Des Années 80 (Ecouter)
X-STREAM'80 : La passion des années 80 (Ecouter)
HOTMIXRADIO - 100% Années 80, tous les tubes de ces années magiques (Ecouter)
RADIO 13 - Le meilleur des années 80 et 90 (Ecouter)
MAXI80 - La radio 100% années 80 (Ecouter)
DJ FAB-RADIO (Ecouter du Lundi au Jeudi 17/23 h et le week-end 24/24h)
STARMIX DJ FABRICE DJ et Producteur de mégamix ...
SALUT LES HITS Le site des hits et des stars, le premier sur les hits ...
GZ QUIZZ MULTI Un excellent divertissement pour jouer à plusieurs ...

   avec 1149 membres sur le forum
       commentaires postés sur les 2745 singles référencés


PAR ANNEES

1979 - 1980 - 1981

1982 - 1983 - 1984

1985 - 1986 - 1987

1988 - 1989 - 1990



PAR INTERPRETES

A - B - C - D - E - F

G - H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z



PUBLICITE

ONE O ONE - Rock to the beat (1989)

bgcolor="#006699"
Ecouter un extrait
  Rechercher des infos
Les autres titres référencés




Aucun



  Voter pour ce titre - Actuellement, votes  

  Voir le classement du Top 80's

  Acheter ce titre dans l'espace boutique


   commentaire (s)  Lire et ajouter un commentaire ci-dessous  

  Validation des commentaires dans les 24 h.

   commentaires sur les singles.    Voir la liste des 100 derniers.

ONE O ONE - Rock to the beat

chris26 a écrit le 20/09/2006 à 23h32
Savez-vous que Frédéric, puisque c'est son prénom, l'a crée en une nuit ... Sur son petit synthé, dans sa cuisine ! Du bric à broc, comme nombre de titres qui se créaient ainsi à l'époque. Bon, il n'empêche, son second titre était aussi un copié/collé, mais je me passais çà en boucle !!!

harris a écrit le 15/02/2006 à 20h32
La version originale est bien de REESE & SANTONIO alias Kevin Saunderson. Excellent compositeur de l'époque (un des pionniers)sous le label ffrr. Ce morceau est le 2 ème morceau de la face B du maxi. L'autre est tout aussi génial !!!

maxximum a écrit le 15/02/2006 à 06h28
Pour infos (et si mes souvenirs ne me trompent pas) cette version est une reprise de MR Kevin Saunderson car la version disait "acid" et non pas "extacy" et il y a avait un problème sur les autorisations en rapport avec la drogue ... Bref Terrible, cultissime etc ...

ecophil a écrit le 08/08/2005 à 10h05
Moi j'aime bien le sketch de Bigard dans lequel il donne sa signification personnelle de cette chanson ...

... " Car Rock to the Beat, littéralement, ça veut bien dire : Est-ce que tu le sens bien mon gros roc !! "...

S'en suit une jolie digression sur les jeunes qui dansent sur cette musique :

... " Tu danses jusqu'à quelle heure toi ? 6 heures ? et toi ? 8 heures ?! Ah t'as pas de pot ... "

france a écrit le 02/05/2005 à 01h22
Un morceau révolutionnaire qui à marqué le début vers la techno. Bravo aux auteurs ! Je ne me lasse pas de ce morceau et tout particulièrement du clip .

[1 - 2 - 3 - 4]


Ajouter ci-dessous un commentaire sur ce 45 tours

Les messages sont administrés dans les 24 à 72 heures

Les commentaires hors-sujet, injurieux, diffamatoires, à caractère raciste, etc. ne sont pas validés. Il en est de même pour les messages sans intérêt ou illisibles (rédigés en langage "sms" ou comportant trop de fautes d’orthographe). Il est également inutile de nous dire que ce 45 tours est meilleur qu'un autre sans argumenter votre message. Cet espace de commentaires doit acceuillir essentiellement les discussions en rapport avec ce 45 tours. Si vous souhaitez lancer un autre sujet de discussion ou une recherche, veuillez vous rendre ICI. Pour nous signaler une erreur sur l’une des pages du site (année ou autre), veuillez ne pas utiliser cet espace mais le formulaire de contact.

Merci pour votre compréhension.

Note importante : Les commentaires n’engagent que leurs auteurs; les administrateurs de flash80.com déclinent toute responsabilité en cas d’inexactitude des informations fournies par les visiteurs du site. Les artistes peuvent demander la rectification ou la suppression de commentaires les concernant en contactant maxwell@flash80.com.



Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Commentaire :
Smileys :
}() 8o :D :)) z| :( ;) :p 8|
:) :'( :(( q| xxp :~ :B (?) (!)
Désirez vous suivre la discussion ?
Oui
Acceptez-vous d'être contacté par les autres visiteurs ? (Si oui, ils pourront vous contacter en cliquant sur votre pseudo) Oui
Recopiez le code de vérification ci-contre :
Voir la liste des 100 derniers commentaires  

Haut de page