Ah... Ce titre, je l'ai connu en 1986 grâce à un pote et on rigolait bien à l'époque sur la voix légèrement orientale du gars : "I'm ready for dancing, I'm ready to dance. Let's go !!!" Lol
Nacht und Nebel a sorti trois titres connus. Celui-ci a été le gros carton de l'été 1985 ; suivra après "victoria", tout aussi bon, mais moins connu malheureusement.
Les commentaires hors-sujet, injurieux, diffamatoires, à caractère raciste, etc. ne sont pas validés. Il en est de même pour les messages sans intérêt ou illisibles (rédigés en langage "sms" ou comportant trop de fautes d’orthographe).
Il est également inutile de nous dire que ce 45 tours est meilleur qu'un autre sans argumenter votre message.
Cet espace de commentaires doit acceuillir essentiellement les discussions en rapport avec ce 45 tours. Si vous souhaitez lancer un autre sujet de discussion ou une recherche, veuillez vous rendre ICI. Pour nous signaler une erreur sur l’une des pages du site (année ou autre), veuillez ne pas utiliser cet espace mais le formulaire de contact.
Note importante : Les commentaires n’engagent que leurs auteurs; les administrateurs de flash80.com déclinent toute responsabilité en cas d’inexactitude des informations fournies par les visiteurs du site. Les artistes peuvent demander la rectification ou la suppression de commentaires les concernant en contactant maxwell@flash80.com.
Les messages sont administrés dans les 24 à 72 heures
Les commentaires hors-sujet, injurieux, diffamatoires, à caractère raciste, etc. ne sont pas validés. Il en est de même pour les messages sans intérêt ou illisibles (rédigés en langage "sms" ou comportant trop de fautes d’orthographe). Il est également inutile de nous dire que ce 45 tours est meilleur qu'un autre sans argumenter votre message. Cet espace de commentaires doit acceuillir essentiellement les discussions en rapport avec ce 45 tours. Si vous souhaitez lancer un autre sujet de discussion ou une recherche, veuillez vous rendre ICI. Pour nous signaler une erreur sur l’une des pages du site (année ou autre), veuillez ne pas utiliser cet espace mais le formulaire de contact.
Merci pour votre compréhension.
Note importante : Les commentaires n’engagent que leurs auteurs; les administrateurs de flash80.com déclinent toute responsabilité en cas d’inexactitude des informations fournies par les visiteurs du site. Les artistes peuvent demander la rectification ou la suppression de commentaires les concernant en contactant maxwell@flash80.com.