FLASH80.COM : MELODY - Y'A PAS QUE LES GRANDS QUI REVENT
FLASH80'RADIO | TOP FLASH80'RADIO | FLASH'ANNIVERSAIRE | FLASH'ACTU 80 | CONVENTIONS DU DISQUE
Accueil | Livre d'Or | Partenaires/Liens | Soumettre un 45 tours | Les dernières mises à jour | Forum | Nous écrire
Les derniers commentaires | Flash80 sur Facebook | Inscription / Désinscription Lettre d'Information

Rechercher avec Google   
LES BOUTIQUES CD ET VINYL        CDANDLP        FNAC.COM        AMAZON        EBAY        PRICEMINISTER
REVIVEZ VOS PLUS BEAUX SOUVENIRS EN ECOUTANT FLASH80' RADIO - 24/24h - 7/7j

Ecoutez avec votre lecteur favori Winamp Windows Media Player iTunes ou avec le player de la radio

Flash80' Radio est aussi accessible via les applications Itunes
Windows Live Messenger et LiveRadio Orange !

Actuellement à l'antenne : Double You - Please don't go

PAR ANNEES

1979 - 1980 - 1981

1982 - 1983 - 1984

1985 - 1986 - 1987

1988 - 1989 - 1990



PAR INTERPRETES

A - B - C - D - E - F

G - H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z





MELODY - Y'A PAS QUE LES GRANDS QUI REVENT (1989)



MELODY

Y'a Pas Que Les Grands Qui Rêvent (1989)
Le Prince Du Roller (1990) Chariot D'étoiles (1990)

  Acheter ce disque chez nos partenaires ...

  Date de naissance : 20/01/1977

  Nous soumettre un lien de site web      Nous signaler un lien mort

  Proposer un 45 tours      Voir les listes des propositions

   commentaire (s) sur ce 45 tours et sur l'ensemble des 45 tours référencés

MELODY - Y'A PAS QUE LES GRANDS QUI RÊVENT

DjCubi a écrit le 23/08/2008 à 12h58
Ce petit mot pour dire que j'ai croisé par hasard Mélody et, croyez-moi, elle est toujours aussi mignonne, charmante. Elle ne devrait pas avoir honte d'avoir enregistré ces disques... Certes les producteurs en ont profité, mais elle restera plus longtemps dans le patrimoine des 80 90 que certains qui continuent à enregistrer et vendre, et le tout en chantant aussi mal qu'à leur début... Mélody, tu es toujours dans ma liste des incontournables des années 90. Je travaille en boîte de nuit et "Y'a pas que les grands qui rêvent" a toujours autant de succès, aussi bien auprès des 30-40 que chez les plus jeunes.

Carole67 a écrit le 29/11/2007 à 22h52
Merci pour cette chanson que j'écoutais en boucle losque j'avais 10 ans ! J'aimais également chariot d'étoiles ! Avec ma soeur, on se disputait nos disques de Mélody !

alecq a écrit le 28/06/2006 à 14h43
Alors elle remonte dans mon estime ! Je pense que d'avoir "tiré un trait" comme tu dis, sur sa "carrière" est la meilleure chose qu'elle pouvait faire. J'ai toujours été horripilé par les "enfants stars", qui de toute manière, finissent presque toujours par disparaître .. Ouf, c'est trop insupportable ...

Black Angel a écrit le 26/06/2006 à 15h00
Le magasin se situe à Renaix (Belgique) mais n'allez pas lui parler de sa carrière de chanteuse, elle a malheureusement tiré un trait sur cette époque.

Alex a écrit le 20/06/2006 à 22h23
Salut Bladplayer,
Melody c'est marié et a ouvert un magasin de lingerie féminine. Elle est toujours aussi mignonne.

[1 - 2]


Ajouter ci-dessous un commentaire sur ce 45 tours

Les messages sont administrés dans les 24 à 72 heures. Veuillez lire nos recommandations ci dessous avant de poster.

Les commentaires hors-sujet, injurieux, diffamatoires, à caractère raciste, etc. ne sont pas validés. Il en est de même pour les messages sans intérêt ou illisibles (rédigés en langage "sms" ou comportant trop de fautes d’orthographe).

Il est également inutile de nous dire que ce 45 tours est meilleur qu'un autre sans argumenter votre message. Cet espace accueille essentiellement les commentaires en rapport avec ce 45 tours.

Nous n'acceptons pas les liens qui renvoient vers des sites (Youtube, Dailymotion ou autres)

Si vous souhaitez lancer un autre sujet de discussion ou une recherche, veuillez vous rendre ICI. Pour nous signaler une erreur sur l’une des pages du site (année ou autre), veuillez ne pas utiliser cet espace mais le formulaire de contact.

Merci pour votre compréhension.

Note importante : Les commentaires n’engagent que leurs auteurs; les administrateurs de flash80.com déclinent toute responsabilité en cas d’inexactitude des informations fournies par les visiteurs du site. Les artistes peuvent demander la rectification ou la suppression de commentaires les concernant en contactant maxwell@flash80.com.



Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Commentaire :
Smileys :
}() 8o :D :)) z| :( ;) :p 8|
:) :'( :(( q| xxp :~ :B (?) (!)
Désirez vous suivre la discussion ?
Oui
Acceptez-vous d'être contacté par les autres visiteurs ? (Si oui, ils pourront vous contacter en cliquant sur votre pseudo) Oui
Recopiez le code de vérification ci-contre :


  Les Partenaires
  

  
X-STREAM'80 - EIGHTIES - HOTMIXRADIO 80

ZICABLOC - FAN DE FUNK - LASER80 - FLASH80'RADIO

ANNUAIRE DE LA RADIO - CONCERT A PARIS

»  Consulter la liste complète de nos partenaires

et 10 auditeurs écoutent Flash80 Radio

720 membres actifs sur le forum, commentaires postés sur les 3673 singles référencés

© 2003-2010 Flash80.com