A la fin des 70's, Berry Gordy, Pdg de la Tamla Motown recherche un groupe de jeunes comblant "le manque des jackson 5", il va donc miser sur les Debarge.
Ce groupe est composé de 5 frères et soeurs, El Debarge, Randy, Mark, James et Bunny.
Entre 1982 et 1985 les Debarge enchainent hit sur hit: "Stay with me" ,"Time will reveal", "Who's holding donna now","I like it" ...
El et Bunny entame ensuite une carrière solo ...
Actuellement commentaire (s) sur ce 45 tours et sur l'ensemble des 45 tours référencés
Voir la liste des 100 derniers commentaires
|
Cette famille de la pop americaine est restée la famille la plus nombreuse du show et a été battue en 1995 par la famille Morgane, héritage de jamaique qui detient encore a ce jour le record.
Pour info, Eldra, chico et la famille sont toujours actifs.
Ecoutez generation 88.2 et parfois vous entendrez Chico Debarge ... une tuerie.
Eldra a sorti avec ses frères en 87 "Dance all nigth", (pire qu'une tuerie) et Chico "Talk to me" ... génial.
Les messages sont administrés dans les 24 à 72 heures. Veuillez lire nos recommandations ci dessous avant de poster.
Les commentaires hors-sujet, injurieux, diffamatoires, à caractère raciste, etc. ne sont pas validés. Il en est de même pour les messages sans intérêt ou illisibles (rédigés en langage "sms" ou comportant trop de fautes d’orthographe).
Il est également inutile de nous dire que ce 45 tours est meilleur qu'un autre sans argumenter votre message. Cet espace accueille essentiellement les commentaires en rapport avec ce 45 tours.
Nous n'acceptons pas les liens qui renvoient vers des sites (Youtube, Dailymotion ou autres)
Si vous souhaitez lancer un autre sujet de discussion ou une recherche, veuillez vous rendre ICI. Pour nous signaler une erreur sur l’une des pages du site (année ou autre), veuillez ne pas utiliser cet espace mais le formulaire de contact.
Merci pour votre compréhension.
Note importante : Les commentaires n’engagent que leurs auteurs; les administrateurs de flash80.com déclinent toute responsabilité en cas d’inexactitude des informations fournies par les visiteurs du site. Les artistes peuvent demander la rectification ou la suppression de commentaires les concernant en contactant maxwell@flash80.com.